Indo-Marilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indo-Marilyn

Indochine For Ever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Femme dans la publicité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptySam 12 Fév à 11:19

Coucou!!!
Vouâlà, nous faisons un TPE au sujet de la femme dans la publicité. Nous avons eu la brillante idée de faire un sondage; sauf qu'il nous manque plein de sondés, alors... Si vous voulez faire la BA de la journée, n'hésitez pas! en plus, ça prend vraiment pas de temps, et on pourra sans problème faire un débat sur le sujet.
Nous passons à l'oral ce mercredi 16, j'espère vraiment que vous serez nombreux à répondre à ce sondage!
*indOkiss* et merci d'avance!
La Thon.

SONDAGE: l'image de la femme dans la publicité.

AGE:
SEXE:
PROFESSION:

1./ Comment percevez-vous l'image de la femme dans la publicité?
° Pas d'avis sur la question.
° Pas choquante, normale.
° Choquante.
° Dégradante, voire humiliante.
° Sensuelle.
° Aguichante.

2./ Seriez-vous plus attiré par un produit dont la publicité met en scène une femme dans des positions suggestives?
° Pas d'avis.
° Oui.
° Non.

3./ Que pensez-vous de la publicité « Babette »? (2réponses possibles) – le slogan est: Babette, je la lie, je la fouette, et parfois elle passe à la casserole. (et c'est pour vanter les mérites d'une crème fraîche).
° Pas d'avis.
° Très bon slogan, accrocheur.
° N'avait pas remarqué l'allusion immédiatement.
° Allusion obscène.

4./ Que pensez-vous de la publicité télévisée d' « Herbal Essens »?
° Pas d'avis.
° Je veux tester le produit.
° Aucun rapport avec le produit concerné.
° Refus de tester le produit.
° Enervante.
° Marrante, amusante.

5./ Pourquoi?
° Attirante.
° Humiliante, dégradante.
° Choquante, étonnante.
° Ridicule.

6/ Que pensez-vous de la publicité Nescafé (pour des sachets sticks de café; le slogan est: « Enfin un café qui tient dans toutes les poches »; on voit le bas d'une femme, en string taille haute, avec un « sachet stick » accroché au string).
° Pas d'avis.
° Humiliante.
° Choquante.
° Allusion obscène.
°Aucun rapport avec le produit.
° Intéressante.
° Ambigüe.


YOUPI merci trop!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Aventurier(ère)
christelle


Nombre de messages : 127
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2004

La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptySam 12 Fév à 21:52

Super sujet de TPE! Le mien c'est Possessions et Exorcisme!

alors...

SONDAGE: l'image de la femme dans la publicité.

AGE:18
SEXE:f
PROFESSION:lycéenne en terminale L!

1./ Comment percevez-vous l'image de la femme dans la publicité?

° Dégradante, voire humiliante.


2./ Seriez-vous plus attiré par un produit dont la publicité met en scène une femme dans des positions suggestives?

° Non.

3./ Que pensez-vous de la publicité « Babette »? (2réponses possibles) – le slogan est: Babette, je la lie, je la fouette, et parfois elle passe à la casserole. (et c'est pour vanter les mérites d'une crème fraîche).

° Allusion obscène.

4./ Que pensez-vous de la publicité télévisée d' « Herbal Essens »?
° Pas d'avis.

° Aucun rapport avec le produit concerné.


5./ Pourquoi?

° Ridicule.

6/ Que pensez-vous de la publicité Nescafé (pour des sachets sticks de café; le slogan est: « Enfin un café qui tient dans toutes les poches »; on voit le bas d'une femme, en string taille haute, avec un « sachet stick » accroché au string).

°Aucun rapport avec le produit.


je pense que tu seras pas étonnée de mes réponses vu que je suis une fille!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle82.skyblog.com
wanda
Invité




La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyDim 13 Fév à 13:42

je t'ai deja rep sur 2 forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyLun 14 Fév à 11:01

MERCI BEAUCOUP!
SVP continuez, la date limite n'est pas encore arrivée, youpiiiiiii!!
Merci trop encore, je suis trop contente!!
Je vous tiens au courant!!

*indOkiss*
La Thon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyMar 15 Fév à 15:24

Eh beh vouâlà au final tout a très bien marché, merci à celles qui ont répondu, je sais que je ne vous ai pas laissé beaucoup de temps, donc j'en veux absolument pas à celles et ceux (argh il nous manquait des mâles, mais les autres forums m'en ont "donnés", lol) qui n'ont pas répondu au sondage.
Nous passons demain, 13h, si tout se passe bien je peux vous tenir au courant, sinon je disparaît de la nature (et je reviens sous un autre pseudo)... Muuuuuhh !!!
Merciiiiii encore!!

*indOkiss*
La Thon.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Aventurier(ère)
christelle


Nombre de messages : 127
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2004

La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyMar 15 Fév à 17:09

De rien!! ravie d'avoir pu t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle82.skyblog.com
Invité
Invité




La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyJeu 17 Fév à 12:51

TOUT S'EST BIEN PASSE, wouha je suis heureuse!!
En gros, pr résumé, notre TPE était "riche", dixit les deux professeures qui nous faisaient passer l'oral!
Oouuuufff!!!
MERCI TROOOOOOP !!!

*indOkiss*
La Thon.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Aventurier(ère)
christelle


Nombre de messages : 127
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2004

La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyJeu 17 Fév à 15:48

super!!
waou dis donc c'était tot les oraux chez vous! nous on a même pas encore reçu les convoc'
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle82.skyblog.com
Invité
Invité




La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyVen 11 Mar à 14:39

Scuze je réponds en retard, lol!
On avait reçu les convocs vers janvier, douleur! le stress, ma parole... Et touâ, depuis, les convocs, les TPE, t'as reçu? T'es passée? Fô raconter! Le truc horrible, c'est qu'ils peuvent très bien te faire un graaaand sourire, pi finalement en juillet t'apprends qu'ils t'ont complètement cassée, quel bonheur...
C'est chiant qu'ils disent pas nos notes avant, c'est pareil en sport, ça m'angoisse de trop...

Hum, bah verdict en juillet, les z'amis...

*indOkiss*
La Thon.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Aventurier(ère)
christelle


Nombre de messages : 127
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2004

La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyVen 11 Mar à 22:35

oui c clair...
ben j'ai passé l'oral aujourd'hui...et franchement... Thumb down
je le sent pas trop... Shit
une des 2 profs m'a trop déstabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle82.skyblog.com
Invité
Invité




La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyDim 13 Mar à 8:28

Destabilisée!??? Mince. Mais t'étais pas seule, les autres membres du groupe, ils ont bougé un peu, quand même?
Pfou ça continue de m'angoisser, lol...
Y en a qqs unes ds ma classe, leur sujet c'était Dracula, beh l'un des deux profs leur a clairement fait comprendre qu'il n'aimait absolument pas leur sujet, il leur a dit dès le début... Ca fait peur, la mentalité!... affraid Bien pr le moral !!!

*indOkiss*
La Thon.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Aventurier(ère)
christelle


Nombre de messages : 127
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2004

La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. EmptyDim 13 Mar à 18:19

Citation :
Mais t'étais pas seule, les autres membres du groupe, ils ont bougé un peu, quand même?
non on était à 3...mais j'ai l'impression que les 2 autres se sont mieux débrouillées...on verra bien la note!
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Femme dans la publicité. Empty
MessageSujet: Re: La Femme dans la publicité.   La Femme dans la publicité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Femme dans la publicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu le vois dans quelle voiture ??
» SITE Indo Dans Notre Vie
» Quizz Indo dans Star Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-Marilyn :: Hors Indochine :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser