Indo-Marilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indo-Marilyn

Indochine For Ever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tree] Indochine au Zénith - réédition DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misterparamount
Drugstar



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2006

[Tree] Indochine au Zénith - réédition DVD Empty
MessageSujet: [Tree] Indochine au Zénith - réédition DVD   [Tree] Indochine au Zénith - réédition DVD EmptySam 2 Sep à 17:26

Bonjour à tous,

en partenariat avec Le Forum d'indotrade, j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un tree concernant la réédition d'Indochine au Zénith en DVD, créé par monsieur batistian, cocréateur du site http://indo-trade.com Smile

Si vous êtes interessés, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : indotree_zenith@hotmail.fr

Vous y indiquerez : votre pseudo, le nom du forum sur lequel vous êtes inscrit, votre statut au sein du tree (branche ou feuille),et votre pays de résidence

RAPPEL :

- une branche est une personne possédant un graveur DVD, recevant des DVD vierges des feuilles, et recevant le DVD du Zénith du tronc.

- une feuille est une personne ne possédant pas de graveur, et envoyant un DVD vierge à une branche, pour obtenir le DVD du Zénith.

DATE DE CLÔTURE : 16 SEPTEMBRE 2006, LA STRUCTURE SERA MISE EN LIGNE QUELQUES JOURS PLUS TARD

Pour autres renseignements, écrivez-moi à l'adresse suivante : misterparamount@hotmail.fr


à bientôt Smile


(PS : c'est le premier tree que j'organise, donc si y'a des problèmes, soyez indulgents, merci Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
AstroMao
Administrateur
AstroMao


Nombre de messages : 1278
Localisation : Strasbourg, Sur Les Toits Du Monde ...
Date d'inscription : 04/08/2004

[Tree] Indochine au Zénith - réédition DVD Empty
MessageSujet: Re: [Tree] Indochine au Zénith - réédition DVD   [Tree] Indochine au Zénith - réédition DVD EmptyMar 5 Sep à 5:45

ah super nouvelle ca jvé p-e bien m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://indo-marilyn.forumactif.com
 
[Tree] Indochine au Zénith - réédition DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always for indochine
» site d'indochine !!!!
» Blog sur Indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-Marilyn :: 100% Indochine :: Indo - Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser