Indo-Marilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indo-Marilyn

Indochine For Ever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la peine de mort

Aller en bas 
+6
Charli
LN
ASTRO
Julindochine
AstroMao
sirkisechoruby
10 participants

pour ou contre la peine de mort
pour c'est normal
pour ou contre la peine de mort Vote_lcap0%pour ou contre la peine de mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre c'est intolerable
pour ou contre la peine de mort Vote_lcap44%pour ou contre la peine de mort Vote_rcap
 44% [ 8 ]
pour et contre
pour ou contre la peine de mort Vote_lcap56%pour ou contre la peine de mort Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
sirkisechoruby
Tzar



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyLun 16 Aoû à 17:07

je sais que la France ne cautionne plus la pein de de mort mais nous savons qu'aux Etats Unis pres de 40 etats sont pour.. je voulais savoir ce que vous en pensez vous?

moi personnellement je dit non.. surtt si c'est des innocents qui meurent.. ou les gens de couleurs.. !!.. je trouve ca intolerable que de nos jours. on donne la mort pr punition.. mais ceci n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
AstroMao
Administrateur
AstroMao


Nombre de messages : 1278
Localisation : Strasbourg, Sur Les Toits Du Monde ...
Date d'inscription : 04/08/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyLun 16 Aoû à 17:33

Moi je suis contre, même si je trouve parfois que des gens qui ont tué, volé ou violé, méritent plus de mourir qu'autre chose !

Mais je pense aussi que si on réinstaurait la peine de mort, beaucoup trop d'innocents seraient tués, parfois parce qu'ils n'ont "pas la bonne couleur de peau" ou "pas la bonne religion"...

Donc je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://indo-marilyn.forumactif.com
AstroMao
Administrateur
AstroMao


Nombre de messages : 1278
Localisation : Strasbourg, Sur Les Toits Du Monde ...
Date d'inscription : 04/08/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptySam 28 Aoû à 18:12

pour ceux qui ont voté "pour et contre", svp assumez votre choix et venez nous dire pourquoi !

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indo-marilyn.forumactif.com
Julindochine
Aventurier(ère)
Julindochine


Nombre de messages : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/08/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptySam 28 Aoû à 21:32

J'ai voté pour et contre car si ça arrivait à un des membres de ma famille je voudrais la mort de cette personne.Ou alors sa souffrance donc c'est pour cela k je voterais contre pour k cette personne voye le mal k elle ait pû faire....
Et puis il ne faut pas avoir le mm étât d'esprit k ces gens-là donc pour et contre.
Revenir en haut Aller en bas
AstroMao
Administrateur
AstroMao


Nombre de messages : 1278
Localisation : Strasbourg, Sur Les Toits Du Monde ...
Date d'inscription : 04/08/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyMar 7 Sep à 17:46

dsl de faire la police, mais je vois que certains n'ont toujours pas expliqué leur choix, dont 2 qui ont voté pour et contre ! j'aimerais que tout le monde s'exprime et se justifie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://indo-marilyn.forumactif.com
ASTRO
Tzar
ASTRO


Nombre de messages : 36
Localisation : près de Nancy
Date d'inscription : 11/09/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyMar 14 Sep à 12:05

moi je suis complétement contre parce que même si un être a oté la vie d'une ou plusieurs personnes, il ne faut pas se rabaisser à son niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisemongroupe.fr.st
LN
Tzar
LN


Nombre de messages : 47
Localisation : sous les draps avec Nicola
Date d'inscription : 21/09/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptySam 25 Sep à 9:32

moi g voté "pour et contre"! ya des choses qui sont intolérable et qui mérite la peine de mort et d'autre ki ne la mérite pas! mais d'un coté c mieu quel soit enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Invité




pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyDim 17 Oct à 19:10

alors moi g voté pour et contre
il y a des crimes qui merite la peine de mort.
je ne vois pas pourquoi on garderai certaine personne en prison a vie pour leur crime.
mais bien sur appliquer la peine de mort losqu'on est sur du coupable, ne pas faire des conneries comme aux USA.
mais bien sur pas la peine de mort ne s'applique pas pour tout les crimes.
il ne faut pas faire n'importe quoi
et ne pas en abuser.
mais bon elle n'est plus en place depuis + de 20 ans dc...
et c'est pê pas plus mal car il y aurait bcp d'abus
Revenir en haut Aller en bas
Charli
Aventurier(ère)
Charli


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyMer 22 Déc à 18:10

astrogirle a écrit:
alors moi g voté pour et contre
il y a des crimes qui merite la peine de mort.
je ne vois pas pourquoi on garderai certaine personne en prison a vie pour leur crime.
mais bien sur appliquer la peine de mort losqu'on est sur du coupable, ne pas faire des conneries comme aux USA.
mais bien sur pas la peine de mort ne s'applique pas pour tout les crimes.
il ne faut pas faire n'importe quoi
et ne pas en abuser.
mais bon elle n'est plus en place depuis + de 20 ans dc...
et c'est pê pas plus mal car il y aurait bcp d'abus

J'ai voté pour et contre, Et je pense comme Astrogirle.
Revenir en haut Aller en bas
~*Tite Fée Déjantée~*
Drugstar
~*Tite Fée Déjantée~*


Nombre de messages : 14
Localisation : où le ciel n'existe pas.....
Date d'inscription : 24/12/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyVen 24 Déc à 23:09

J'ai voté pour et contre. Je pense comme tous ceux qui ont voté comme moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~:LeManoirDesFées:~*
Drugstar
*~:LeManoirDesFées:~*


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un pays qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 25/12/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptySam 25 Déc à 13:25

J'ai voté 'pour et contre' car j'pense qu'il ne faut pas exagéré,
il y a des choses pour laquelle je serais contre la peine de mort, mais je dis qu'un homme qui viole heuu...je suis désolée, mais ça, je peux vraiment pas pardonné koi...Les gars se rendent pas compte du mal qui font aux personnes ! Mais j'pense pas non plus qu'il faut sen servir pour des 'chichis'....Enfin, c'est mon point de vue...Maintenant p'tete que personne sera d'accord avec moi, c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abloodshowdream.skyblog.com/
wanda
Invité




pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyMar 28 Déc à 12:36

pour et contre, car pour certain crimes elle defrait etre appliquer (pedophilie, viol....)
mais je pense que ca irai dans l'abus
Revenir en haut Aller en bas
punker m
Invité




pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyMer 5 Jan à 18:11

Je suis contre la peine de mort est-ce qu'un homme malgrès son crime ou son viol ou tout autres actes mérite pour autant la mort ??????
On ne vas pas tuer la mer parce qu'elle a tuer des gens lors du raz de marée, c'est pareil mais c'est un débat trop philosophique pour moi !!!!Mr. Green
Je ne cautionne pas ce que peuvent faire ces hommes ou ces femmes mais je ne crois pas que ce soit " la " solution mais ce n'est que mon avis !!!! Wink
Indokisssssss


Dernière édition par le Mer 5 Jan à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Tite Fée Déjantée~*
Drugstar
~*Tite Fée Déjantée~*


Nombre de messages : 14
Localisation : où le ciel n'existe pas.....
Date d'inscription : 24/12/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyMer 5 Jan à 18:37

punker marilyn a écrit:
Je suis contre la peine de mort est-ce qu'un homme malgrès son crime ou son viol ou tout autres actes mérite pour autant la mort ??????
On ne vas pas tuer la mer parce qu'elle a tuer des gens lors du raz de marée, c'est pareil mais c'est un débat trop philosophique pour moi !!!!Mr. Green
Je ne cautionne pas ce que peuvent faire ces hommes ou ces femmes mais je ne crois pas que ce soit la "solution" mais ce n'est que mon avis !!!! Wink
Indokisssssss

Et c'est koi pour toi la solution?????? pour éviter la peine de mort???????.
Revenir en haut Aller en bas
punker m
Invité




pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyMer 5 Jan à 20:11

~*Tite Fée Déjantée~* a écrit:
punker marilyn a écrit:
Je suis contre la peine de mort est-ce qu'un homme malgrès son crime ou son viol ou tout autres actes mérite pour autant la mort ??????
On ne vas pas tuer la mer parce qu'elle a tuer des gens lors du raz de marée, c'est pareil mais c'est un débat trop philosophique pour moi !!!!Mr. Green
Je ne cautionne pas ce que peuvent faire ces hommes ou ces femmes mais je ne crois pas que ce soit "la" solution mais ce n'est que mon avis !!!! Wink
Indokisssssss

Et c'est koi pour toi la solution?????? pour éviter la peine de mort???????.

Je ne l'ai pas mais déja des sanctions plus sévères, pour les viols !!!
Revenir en haut Aller en bas
indorelie88
Tzar



Nombre de messages : 46
Localisation : (40)
Date d'inscription : 04/08/2004

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyVen 7 Jan à 19:42

contre je prefere les enfermé à vie et leurs faire moissir en tole ! ils se feront les pieds ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indomatuer
Astroboy
Drugstar
Astroboy


Nombre de messages : 12
Localisation : ailleurs comme ici
Date d'inscription : 24/02/2005

pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptySam 16 Avr à 18:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort EmptyDim 17 Avr à 16:13

Astroboy a écrit:
Pour.

Ca nous dit pas pourquoi...?

*indOkiss*
La Thon.

PS: je respecte, je respecte. jsui kan mm contre, mais je crois que j'me suis déjà exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la peine de mort Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort   pour ou contre la peine de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la peine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de tab pour guitare
» Place pour Mogador
» votez indo pour le meilleur des clips!
» Hell sinki pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-Marilyn :: Hors Indochine :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser