Indo-Marilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indo-Marilyn

Indochine For Ever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une rumeur étrange

Aller en bas 
+5
Electra
LN
Darkmoon
AstroMao
indo.fée.nicola
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wanda
Invité




une rumeur étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur étrange   une rumeur étrange - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 12:17

célineindo a écrit:
peut etre bien pour alizée mai pa bon pour indo!!!!
bah pourquoi, c'est pas indo qui va jouer sur scene pour elle, c'es juste nicola qui va lui faire des textes, ca va pas etre afficher dans les villes que nico fais ses textes.

elle va pê le dire (si ca se fait) a 1 ou 2 emission tv, apres ca va parler "ouais l'autres d'indochine il fait les textes a alizée...il a besoin de tune ou quoi" ==> le genre, j'imagine d'ici.

mais bon c'est les non fan qui partiront je pense
Revenir en haut Aller en bas
célineindo
Drugstar
célineindo


Nombre de messages : 7
Localisation : partie faire un tour en enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

une rumeur étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur étrange   une rumeur étrange - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 15:29

quand je di c pa bon pour indo c parcekil va y avoir encore plein de gens ki vont parler et ki vont critiker nico et ses textes!!!!!! sans même chercher a comprendre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celineindo.skyblog.com
Charli
Aventurier(ère)
Charli


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

une rumeur étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur étrange   une rumeur étrange - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 15:53

célineindo a écrit:
quand je di c pa bon pour indo c parcekil va y avoir encore plein de gens ki vont parler et ki vont critiker nico et ses textes!!!!!! sans même chercher a comprendre!!!!!!!!

Et alors ? Smile Personnellement je m'en fou de ces gens. pirat

Moi si Nico arrive à remettre Alizé dans le "droit chemin", je dit pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Aventurier(ère)
Electra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2004

une rumeur étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur étrange   une rumeur étrange - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 9:36

et bas moi je trouve enfin mon bonheur, Laughing je trouve l'article de nico et alizze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indorelie88
Tzar



Nombre de messages : 46
Localisation : (40)
Date d'inscription : 04/08/2004

une rumeur étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur étrange   une rumeur étrange - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 10:48

Electra a écrit:
et bas moi je trouve enfin mon bonheur, Laughing je trouve l'article de nico et alizze Very Happy

lol t'es marrante toi Razz

pis sinon jss quand meme de l'avis de mister charli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indomatuer
punker m
Invité




une rumeur étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur étrange   une rumeur étrange - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 18:46

astrogirle a écrit:
mais bon c'est les non fan qui partiront je pense

Je suis bien de ton avis, moi, je suivrais indo même si cela arrivait parce que nicola sait très bien ce qu'il fait c'est un grand garçon tout de même !!! Mr. Green Mr. Green
Pour répondre à celineindo, tu sais indo sait déja fait critiquer dans les années 90 même pendant Paradize, alors une de plus ou une de moins ça ne changera pas grand chose! Wink
Je leur fait confiance à nos indoboys !!! Mr. Green Wink

ps: Bobo, nico,Mr Shoes,oli,Marco et fréd je vous adorent, ne changaient pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rumeur étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur étrange   une rumeur étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rumeur étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-Marilyn :: 100% Indochine :: Indo - Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser