Indo-Marilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indo-Marilyn

Indochine For Ever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???

Aller en bas 
+12
*ShE-NiGhT*
Astroboy
~*Tite Fée Déjantée~*
*~:LeManoirDesFées:~*
Electra
Charli
LN
ASTRO
~Dita*3*
christelle
AstroMao
+Kissing Indochine+
16 participants
AuteurMessage
+Kissing Indochine+
Drugstar
+Kissing Indochine+


Nombre de messages : 11
Localisation : + Au paradize à l'est de Java près de ton satellite dans le péril jaune +
Date d'inscription : 14/08/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyJeu 26 Aoû à 13:55

Hello
En fait j'ai une question toute bête à vous poser!
Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???? Very Happy
Moi en fait j'étais chez mon ex meilleure amie et elle qui est fan d'Indo (était fan) écoutait l'albm "Paradize", c'est tombé sur "Like a monster" et là je suis tombée par terre en entedant cette chanson..
Après je l'ai fait chier 2 mois pour qu'elle me prête son cd (la pôôvreeee lol!! Laughing ) et puis quand elle s'et enfin décidé à me le prêter je l'ai tout de suite écouté et là, POUF! Razz Je suis tombée amoureuse!!!
Voilà voilà en fait je suis devenue fan en juin 2003!!
Le sexe avec nous!
Camy
Revenir en haut Aller en bas
http://Indoismylife.skyblog.com/
AstroMao
Administrateur
AstroMao


Nombre de messages : 1278
Localisation : Strasbourg, Sur Les Toits Du Monde ...
Date d'inscription : 04/08/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyJeu 26 Aoû à 15:29

moi je suis devenu fan en regardant l'émission slap sur france 2 ! Wink

émouvant souvenir d'ailleurs !

ps: je cherche cette émission en dvd ou vhs !
Revenir en haut Aller en bas
https://indo-marilyn.forumactif.com
christelle
Aventurier(ère)
christelle


Nombre de messages : 127
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyVen 27 Aoû à 18:56

Moi j'ai toujours aimé Indochine mais c'est surtout depuis 2/3 ans que je suis à fond dedans, depuis Paradize et le dvd de Dancetaria (super dvd d'ailleurs! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle82.skyblog.com
~Dita*3*
Tzar
~Dita*3*


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyMar 14 Sep à 10:21

Moi c'est grâce à ma cousine: elle n'arrétait pas de me parler de ce groupe. Elle venait chez moi, elle apportait tous ces cd d'Indo! Laughing
Et puis, on écoute l'album Paradize... et puis quand c'est arrivé à la chanson 'Mao boy', j'ai fait affraid Voilà! Mr. Green Mais j'aimais déjà ce groupe avant sans être fan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m-manson.site.voila.fr/index.html
ASTRO
Tzar
ASTRO


Nombre de messages : 36
Localisation : près de Nancy
Date d'inscription : 11/09/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyMar 14 Sep à 13:05

Pour moi c'était une copine à ma soeur qui est arrivé un jour avec Indo-live, il venait de sortir. Je l'ai écouté et ... et j'ai adoré alors depuis, j'essaye d'acheter tous les anciens albums... et voila!! Ca fait donc maintenatn plus de 7 ans que je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisemongroupe.fr.st
LN
Tzar
LN


Nombre de messages : 47
Localisation : sous les draps avec Nicola
Date d'inscription : 21/09/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyJeu 23 Sep à 17:12

moi je crois que cétait dans le ventre de ma maman parceke kan elle était enceinte elle écouter souvent Indochine donc voilà quoi j'ai attraper le virus Mr.Red ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyDim 19 Déc à 19:11

Eh bien en ce qui me concerne, ça s'est passé en deux étapes.

Première étape:
un soir comme un autre, j'écoute RTL2, c'était encore à l'époque des matchs, je décide de massacrer la facture de téléphone en votant,je sais même plus pour quel groupe en plus. Je suis tirée au sort, je passe à la radio, je dis la même connerie que tous les autres qui sont passés avant et après mouâ, puis je donne mon adresse hors-antenne, et une semaine plus tard... 5 singles, 5 albums, et 1 jeu vidéo dans ma boîte aux lettres... J'écoute avec intérêt.
Seul un album, juste un, a attiré réellement mon attention... Le seul que je pouvais écouter en boucle sans jamais me lasser... "PARADIZE", évidemment !! Une pure merveille... J'étais sciée... On était alors en mai 2002.

Deuxième étape:
J'ai appris, je ne sais comment, qu'Indo passait au Zénith de Paris le 16 novembre 2002. Cool j'habite Paris. J'invite deux amies, on va au concert... Bah voilà, elles, ça leur a pas fait grand-chose, mais mouâ j'étais tellement dans l'extase...
Après, je vivais plus que pour les concerts, je rencontrais la plupart de mes potes grâce à ma passion (vivent les fans, kouâ !!!), c'est trop bon...

Vouâlà, j'avais une sainte envie de raconter ma life, même si cette partie n'est pas trop la meilleure en fait...!!

*indOkiss*
La Thon.
Revenir en haut Aller en bas
Charli
Aventurier(ère)
Charli


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyMer 22 Déc à 17:31

Ben j'écoutait un cd de Claude François ( Mr. Green ) Ma soeur ne pouvant pas supporter Claude François m'a preté son CD de Paradize, et j'ai adoré...

Puis j'ai acheté le cd des singles d'indo de 81 à 96, puis Dancetaria puis 3.6.3 puis Wax ect... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Aventurier(ère)
Electra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyJeu 23 Déc à 10:56

Moi je suis devenue fan quand je entendue la chanson mao boy et j'ai demande a la lune dans la pub a la tele il me falle tout suit cette album et je le achete, aptres je pouve plus men passe et il me falle plus alors je me suis mie a la recherche de tout d'indo,cd's dvd's poster's et plus voila comment je suis devenue fan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*~:LeManoirDesFées:~*
Drugstar
*~:LeManoirDesFées:~*


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un pays qu'on ne connait pas
Date d'inscription : 25/12/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptySam 25 Déc à 4:21

Alors, en faite, Indochine, je connaissais depuis 98, pars ma soeur, et je DETESTAIS (et oui... Rolling Eyes Rolling Eyes ) j'avais 8ans et ma soeur me saoulé avec 'L'aventurier qui fait toujours la même aventure' ( Mr. Green ) etc...Et pis après, j'ai pu jamais entendue parlé d'Indo (normal, j'voyais plus ma soeur...) et ma cousine une fois fredonné JDALL, et j'me disais 'Purée, mais c'est bien ça Shocked -Ben ouais, c'est Indochine, tu connais ? -Heuu.. (nan Mr. Green ) Ouais ouais Mr. Green Mr. Green ahem... Rolling Eyes ' et en faite, je me souvenais même plus que je connaissais (bah voui...Ca faisait longtemps! lol ) Et pis, ben...Par la suite, on ma gravé le cd (écouté 2fois au plus juste avant la sorti du single Mao Boy! ) et à ce moment, j'étais tombée amoureuse d'un garçon...Biensur, comme d'hab', j'me suis prise un rateau, et j'déprimée (je me retenais de pleurer) en 'regardant' la télé, et à ce moment ci, ya la pub pour le single Mao Boy! qui est passée à la télé et c'était le passage 'on s'en ira, on nous oubliera ainsi soit-il' et j'ai éclaté en sanglot (mennnn, tout le monde va versé une larme Mr. Green ) et ça ma fait un 'tilt' et pis j'ai passé le cd en boucle....etc...Pis en plus, y'a eu les nrj music award, ou j'étais contente à en mourir quand j'ai vu qu'Indo avait gagné un Awards, alors ça...J'men suis pas remise pendant toute une nuit à me passer 2 cds (une compil dont je ne citerais pas le nom..... Rolling Eyes Rolling Eyes ) et Paradize :] Et vila...bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://abloodshowdream.skyblog.com/
~*Tite Fée Déjantée~*
Drugstar
~*Tite Fée Déjantée~*


Nombre de messages : 14
Localisation : où le ciel n'existe pas.....
Date d'inscription : 24/12/2004

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyLun 27 Déc à 21:46

Alrs moi je connais Indo depuis 1994 en fait, c'est ma cousine qui m'a fais écouté l'album "Radio Indochine" et la première chanson a été "Savoure Le Rouge " et là le choc total. Je tiens à dire que j'avais 14 ans à l'époque Laughing. Depuis ce jour, Indo a toujours une place à part dans mon coeur même si je les ais pas suivi de 1999 à 2001 car j'étais avec un garçon qui aimait bien ms sans plus enfin bon je ne voulais pas partager Indo avec lui. Et voilà qd Paradize est sorti, j'étais très fière car je connaissais ce groupe Laughing et là je me suis mise à les suivre. Et voilà cela fais deux ans que je suis devenue une fan inconditionnelle Laughing Laughing.
Voilà bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Drugstar
Astroboy


Nombre de messages : 12
Localisation : ailleurs comme ici
Date d'inscription : 24/02/2005

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptySam 26 Fév à 19:29

Et bien moi, je connaissais mais je ne m'y interessais pas réellement... Je savais surtout que Stef fesait partie du groupe comme je me suis toujours interessé de près à tout ce qui est guitarres et guitaristes, je me souviens que ça m'avait fichu un coup le jour où j'ai appris son décès, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui. Et encore plus maintenant que j'en sais plus sur lui.
En fait j'ai vraiment commencé à apprécier le rock il y a un an. C'est en partie grâce à Calogero que j'ai vraiment découvert Indo, je m'explique : pendant un an j'étais dans la même classe que ma copine et elle était au début de sa Calomania (quoiqu'elle était déjà à un stade très avançé Shocked ) et donc vous imaginez ce que j'ai entendu pendant un an : du Calo, du Calo et encore du Calo! J'aime bien mais sans arrêt l'entendre ou entendre parler de lui affraid !! Le pire c'est qu'elles étaient deux à aimer autour de moi, imaginez mon calvaire. Alors quand on se retrouvait chez elle les mercredi après-midi ou autres, pendant qu'elle écoutait ça, j'avais la parade pour y échapper au moins une fois dans la semaine: je m'emparais de mon walkman je fouillais dans sa discothèque, je prenais le plus souvent un CD d'Indo et je m'écroulais dans le divan. C'est comme ça que j'ai vraiment découvert leurs chansons.

J'ai commencé à m'interésser au groupe au printemps dernier, par le biais de Marilyn Manson en fait. Puis j'ai lu "les Mauvaises Nouvelles" et c'est là que j'ai vraiment eu le déclic pour Nicola et son petit univers. Et puis progressivement j'ai découvert des choses et apprécié de plus en plus. Puis on m'a offert le DVD de Paradize et là ça m'a complétement fait tomber dans la marmite comme qui dirait. geek Voilà, par contre j'ai du mal avec le mot "Fan" je ne me considère pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
punker m
Invité




Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyLun 21 Mar à 19:25

Depuis avril 2003 en regardant Music Planet 2 night réellement et là je voulais l'album Glory hole m'avait fait quelquechose et puis je connaissais mao boy I love you I love you , lgs et jdall(ça m'a rien fait de particulier) je connais depuis toute petite avec l'aventurier que ma maman avait sur une cassette Mr. Green maintenant je peux plus me passer d'indo de plus indo m'a fait ouvrir un peu plus mon paysage musical.Et je l'es remercie d'avance.
Vive les indoboys !!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*ShE-NiGhT*
Drugstar
*ShE-NiGhT*


Nombre de messages : 5
Localisation : toulon
Date d'inscription : 16/04/2005

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyDim 17 Avr à 21:11

alors moi c'est long lol...
Dabor mes parents ,écoutez dans leur jeunesse,ca leur ai passé,puis je sais que mon père a continué a écouté un peu,quand je suis née il y a vait un peu d'*Indo* de temps en temps...
Puis après j'entendais moins quand je grandissais, mais en voyant le clip de JDALL bah je savais que je connaissai ce groupe... En effet mes parent passaient en boucle la chanson "Savoure le rouge" et c'est a artir de ca que je suis devenue fan =) et depuis je lâche pu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ind0mavie.skyblog.com/
indomania
Drugstar
indomania


Nombre de messages : 6
Localisation : dans le pays des fées
Date d'inscription : 12/05/2005

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Comment ma passion pour indo est arrivée...   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyJeu 12 Mai à 12:08

Bonjour à tous,

Ma passion pour Indo est très forte, tout à commencer l'année de mes 16ans ou j'ai entendu la chanson tes yeux noirs dans la voiture d'un pote et là je lui ai dit c'est qui??? le lendemain je suis aller acheter un Cd, depuis j'ai fait 6 concerts dont le Paléo festival à Nyon en Suisse et c'était vraiment grandiose... Et je vais fêter mes 26 ans tout prochaiment, et je suis tjrs aussi fan et accro et je dit merci Nico merci Indo de faire partie des rayons de soleil de ma vie. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you :
Revenir en haut Aller en bas
Fée Intime
Drugstar



Nombre de messages : 12
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: devenu fan   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyJeu 4 Aoû à 16:29

Je suis devenu fan parce que ma soeur aimait bien donc j'aimai bien sans être fan et mon cousin aussi adoré le groupe et un jour il m'a prété la cassette de Dancetaria et la j'ai adoré; l'Indo mania avait commencée lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
HaNsEl
Drugstar



Nombre de messages : 12
Localisation : Kekpart en moi ou peut être en toi ;)
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyDim 5 Fév à 16:54

Moi je suis fan depuis l'âge de 11 ans. Ayant 21 ans passé, ça fait donc plus de 10 ans Very Happy
Seul problème, je ne connaissais que les best of jusqu'à la sortie de Paradize.
Aprés j'me suis vite rattrapé lol.

J'me souviens encore du temps ou j'allais chez mon père pour lui piquer ses best of et ses cassettes d'Indochine lol.

Et mon premier CD, ça été le birthday Album, que j'ai volé chez un ami à ma mère. Quand je l'écoutais j'me sentais si bien, que ça été plus fort que moi, je l'ai pris quoi lol.

Et puis ba aprés Paradize >>> Cd manquant, posters, revues, articles, auto-collants, paroles partout, Toujours ma pochette spécial CD d'Indochine pour partir quelque part,

Ca m'a pris vraiment de partout depuis toutes ces années, que j'ai maintenant l'impression de me lire quand je lis les paroles d'InDo.

Je fais du chant depuis l'âge de 6 ans et c'est grâce à InDo, que j'me suis mis à écouter et chanter autre chose que des titres de variétés lentes et ennuyeuses.
Grâce à eux, j'ai écouté Manson, puis de Manson j'ai dérivé sur du Metal encore plus trash, bref j'ai trouvé grâce à Indochine la musique qui me corespond le mieux, qui me fait le plus vibrer ...

J'ai mon blog ou il y a rarement un texte qui passe pas un ptit Quelque chose d'InDo Very Happy http://hansel.skyblog.com

InDo, c'est une passion, une certaine manière de vivre, Toutes les choses de la vie, grâce à eux je les vient en paroles et en chansons I love you

Indochine Foreverrrrr
J'vous aimeuuhhhhhhh

lol

***Pose un bisous sur les gens et s'en va continuer de lire ce super forum***
Revenir en haut Aller en bas
http://hansel.skyblog.com
marilynico
Tzar
marilynico


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? EmptyDim 21 Mai à 15:35

je suis devenue fan le 28 mars 2006 quand je suis tombée sur le clip de ladyboy albino sur M6.c'était à 11h30!! I love you et puis ça a été love direct depuis je peux plus m'en passer je vais acheter mon troisième album cette semaine Very Happy dancetaria je pense on m'a dit qu'il était génial,et puis il est un peu spécial vu que c le dernier qu'a fait stéfane.
Revenir en haut Aller en bas
http://marilynico.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???   Comment êtes-vous devenu fan d'Indo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous devenu fan d'Indo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous etes en train d'ecouter ?
» les chansons ou vous vous identifiez sur les textes
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-Marilyn :: 100% Indochine :: Indo - Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser